Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 novembre 2007

Complet

A toutes: le swap est COMPLET. Les personnes m'ayant envoyé leur formulaire ce matin sont inscrites et vont recevoir un mail de ma part dans les heures qui suivent.

J'ai reçu des mails assez partagés sur le principe de "dis moi qui tu veux comme swappeuse/swappée" et je tiens à rassurer celles qui ne sont pas encore listées: oui, vous aurez toutes un truc génial à faire pour quelqu'un de génial! Et oui c'est pas marrant de ne pas être dans cette première liste (moi non plus je ne suis pas dedans :-) ))) mais ça veut peut-être simplement dire qu'on doit animer différemment nos sites pour les rendre plus séduisants, non? Dans tous les cas, merci pour vos feedbacks.

Et puis sachez que certaines d'entre vous m'ont aussi demandé de swapper une personne bien particulière donc je reste persuadée que c'est une bonne méthode. Cela dit, si certaines d'entre vous sont frustrées, je le comprends, j'aurais pu présicer le mode d'attribution au tout début. Enfin, libre à celles qui le souhaitent de se désinscrire, je comprends les frustrations.

Vous avez jusqu'à demain pour compléter vos profils en m'envoyant un mail, après je finaliserai la liste de qui fait quoi pour qui et je vous enverrai des mails personnalisés.

Corentine

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité