Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 novembre 2007

Mamzellecat va aimer les pois

Bonjour,

Je m’appelle Catherine, j’ai  48 ans, j’habite en Alsace depuis 14 ans mais je suis originaire d’Angers ( la douceur Angevine, Joachim du Bellay…),

Je suis actuellement à la maison pour cause d’arrêt maladie (dépression à cause du boulot) j’ai donc du temps pour me consacrer à mes passions, que sont les loisirs créatifs, j’adore chiner et transformer les objets, j’adore par dessus faire pour offrir et voir la lueur de bonheur dans l’œil de l’autre.

Je navigue sur les blogs et je voie des choses splendides qui imposent l’humilité, j’espère être à la hauteur en tout cas je ferai de mon mieux pour ma swappée, c’est une grande première pour moi car mon blog n’a que 1 mois !

Je ne suis pas une pro des pois, mais ce challenge m'intéresse, j'aime les pois d'ailleurs je viens d'acheter 2 rubans pois


DSCN1601

A bientot

DSCN1598

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Moi c'est Nicky et je viens de m'inscrire au swap... J'habite Angers depuis plus de 20 ans et suis bretonne d'origine.<br /> Bises angevines !
Z
Je suis une alsacienne expatrié en Haute Savoie... tu habites où?
C
bienvenue! j'ai vu sur ton blog que tu fais déjà de super jolis sacs à rayures!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité