Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 novembre 2007

Mains de Celluloïd se présente

Pouët !
Je suis Clémentine, j'ai 16ans, j'habite à Marseille, je suis lycéenne en L et Arts Plastiques, je raffole donc de tout ce qui est dessin & arts créatifs (voui, sinon je ne serai pas de ce monde que sont les swap). Mes folies du moment sont la pate fimo (ca fait 2ans que j'en fait, je commence à connaitre), et la laine cardée (1an). Mais je fais pleins d'autres choses aussi, no panic ^^

Je suis très branchée zen, Inde, baba cool (si je puis me qualifier ainsi, car je ne suis pas tellement définissable. Mais soit, j'appose un mot à ce que je suis), les couleurs, et tout ce qui sort de l'ordinaire. Me faire remarquer, par mes habits, ma coiffure (...) est l'un de mes passe temps favorit XD
J'espère, étant donné que c'est mon premier swap, faire de mon mieux, mais je me rassure d'avance, je suis assez perfectionniste lorsque je fais des cadeaux :D

Quelques photos de mes créations, et de pois que j'ai trouvé en farfouillant dans mon home sweet home :

P1010722P1010726

Mes chaussettes d'aujourd'hui / Mes fringues d'ajd aussi (promis a pas exprès XD)

P1010728P1010727

Mon sweet (H&M powa hein) / Mes perles fimo sur mes chaussures

Créa :

P1010721P1010732

Début de collier en laine cardée, il me manque à / Quelques petites créa de pate fimo pas montée, des breloques quoi.

coudre du tissu derrière afin d'éviter qu'il gratouille

et à la monter

Publicité
Commentaires
A
Merci :)<br /> D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une commande de boutons de pate fimo (14boutons XD) que je n'ai toujuors pas commencé ^^
S
Ah, c'est chouette. J'ai encore jamais essayé la laine cardée mais de temps en temps, je fais moi-même mes boutons en pâte fimo. Je ne suis pas très douée en modelage.<br /> En tout cas, c'est joli ce que tu fais.^^
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité