Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
16 novembre 2007

Salut Salut

Moi c'est Cécile, le swapàpois est mon 3ème swap. J'en ai deux autres encore en-cours: le swap surprise et swap bien-etre. J'ai 23 ans depuis le 12 novembre dernier. J'habite dans les Deux Sevres, je viens de finir mes études et cherche actuellement un emploi dans le développement local. Je débute dans la couture, j'adore la fimo et je bricole aussi pour fabriquer des objets de déco. Le concept des swaps me plait enormément.

Si vous voulez en connaitre plus sur moi allez ici http://cecile-bidouillage.over-blog.com

Sinon voici un faible échantillon de ce que je fais

Tablier1

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Merci de te préoccuper de sa santé, la machine pete la forme. Elle a pas eu le temps de souffler, elle est retombé dans mes mains cet aprem' !
C
bonjour cécile, alors cette machine à coudre?! elle fonctionne?
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité