Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
16 novembre 2007

Mosaïque de pois et présentation !

Bonjour à toutes!
Je suis Virginie. J'ai 27 ans et je vie en banlieue Parisienne
mais originaire de la Réunion.
Je suis pleine de passions: La couture surtout, le tricot, le crochet...
Tout ce qui sollicite mes dix doigts...chut ! soyez pas coquine!
(J'espère que chacune est majeur et vaccinée)
Blague à part, je ne sais pas parler de moi comme ça,
j'ai besoin de questions directives (par contre après je ne m'arrête plus)...
Je vous laisse avec cette mosaïque de petits pois piqués sur google !!!
Pour nous donner des idées !
Mosaik

Publicité
Commentaires
F
coucou! bienvenue sur ce swap !! moi, je suis originaire de madagascar! mais j'ai deja ete à la Reunion et j'en garde un merveilleux souvenir !!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité