Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
16 novembre 2007

C'est mon tour

Bonjour les petits pois!

Je vois que vous avez déjà bien entamé les présentations et je vous en remercie! J'ai l'immense plaisir d'organiser ce swap, après avoir participé moi-même à quelques autres swaps plus ou moins bien animés. J'espère que vous serez toutes enchantées de cette expérience et que nous garderons un bon esprit tout du long. Je crois que cela tient vraiment à nous toutes!

Qui suis-je? Trente ans, sans enfants, après avoir travaillé dans l'informatique pendant six ans, je fais un petit break pour m'aérer l'esprit. J'habite à Courbevoie depuis août 2007, en région parisienne, après avoir passé trois ans à Montpellier et trois à San Diego en Californie.

Mes premiers souvenirs de loisirs créatifs remontent à ma toute petite enfance. J'ai la chance d'avoir une maman touche-à-tout qui m'a donné l'inspiration très tôt. Depuis, je bricole, bijoux (voir
http://tacotine.canalblog.com), peinture, un peu de couture, et j'aime découvrir de nouvelles techniques.

Pourquoi les pois? J'adore la couleur, et j'aime les motifs géométriques. Fan de
MARIMEKKO depuis des années, j'aime notamment leurs pois (un classique chez eux). Je trouve que c'est un thème sympa car il permet vraiment de créer des objets très différents les uns des autres en termes de couleurs et de techniques utilisées.

Alors rendez-vous sur ce blog aussi souvent que possible pour échanger des astuces, des idées, et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés.

Vous aurez les informations sur votre swappée très rapidement.

A bientôt!

Corentine
http://corentine.canalblog.com
MARIMEKKOpirja_bigblum_bighuvitus_big

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'organisation et la super idée de swap !!!
C
je fais au mieux.... merci pour tes commentaires sur le blog!
F
merci pour toute cette organisation !!! ça va etre chouette !!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité