Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
22 juin 2008

Merciiii anne charlotte...

Mercii...

Je rentre de week end et je trouve une superbe enveloppe dans ma boîte aux lettres...Merciii à Anne charlotte... mais elle a oublié son adresse mail et en allant sur son blog jene la trouve pas non plus...

Dis tu peux me la donner car je voudrais te remercier autrement que par l'intremédiaire de ce blog...

des photos dès que je trouve cinq minutes... mais déjà... merci merci... et je m'en vais me balader avec mon sac dès demain...

Publicité
Commentaires
M
J'espère pour toi que la Poste ne va pas faire des siennes, YYG ! Je croise aussi les doigts pour toi !
Y
Oh lala je suis TROP inquiète pour le colis, je suis hyper stressée. Je croise les doigts en 10000, et je suis vraiment navrée pour celle qui attend.
M
je suis contente que ça te fasse plaisir, j'avais peur que ça ne te plaise pas trop...<br /> mon adresse my.brouhaha@gmail.com<br /> bonne nuit!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité