Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
26 juin 2008

Colis!

Qui parmi vous a des nouvelles du Laurence, alias chiffon74?
Elle n'a pas mis son blog à jour depuis le 4 juin, je ne sais pas si elle a posté son colis à destination de Linda, ni si elle a reçu celui de sa swappeuse....

Espérons qu'elle soit juste en vacances et qu'elle donnera rapidement signe de vie?
D'ici là, Linda, je suis confuse, j'espère que tu veux bien patienter encore un petit peu...
Si parmi vous des filles ont envie de participer à un colis de secuors, envoyez-moi un email sur ma boîte pour qu'on s'organise.

Et puis pour celles qui n'ont pas leur photo dans l'album, je vous invite à m'en mailer une avec l'ensemble de votre colis pour que je remplisse l'album.

Prénom Reçu
Emilie OUI
Isabelle OUI
Anne-Charlotte OUI
Emmanuelle OUI
Virginie OUI
Linda
Morgane OUI
viviane  OUI
Sandrine OUI
Madeleine OUI
Séverine OUI
Caroline OUI
Julie OUI
Corine OUI
Lucie OUI
Laurence

toilecirebleu
(petit clin d'oeil à Isabelle Teste)

Corentine

Publicité
Commentaires
L
snif... il n'y a que moi alors...<br /> ça me dérange pas d'attendre encore un peu, ne t'en fais pas ^^ tu n'y es pour rien, je le sais bien.
N
Ouf, je me demandais s'il ne lui était rien arrivé ! ;-)<br /> Bizzz
R
morganne a aussi reçut mon colis elle est en vacances mais a pris le temps de me laisser un commentaire sur mon blog.
R
J'ai bien reçut mon colis je vous met des photos dès que j'ai 5 minutes, merci à ma swapée : )
L
toujours pas reçu (snif) mais ma swappée a bien reçu le sien.
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité