Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 mai 2008

Je suis à la recherche

Je cherche desespérement le patron de la trousse à tout d'Innamorata. Sur son blog,jene vois que la vidéo, je ne trouve pas le patron.

Et je cherche aussi de adresses de VPC de vente de toile cirée, car ceux que je trouve en magasin ne me plaisent guère !!

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup<br /> La Coccinelle Brodeuse
E
De la toile cirée... j'en ai des tonnes donc si un échange te tente... je peux te montrer???? sinon Reine vend en VPC mais je ne sais pas si il y a ce que tu cherches...
A
te voici le lien pour le patron de la trousse à tout d'innamorata :)<br /> biz<br /> http://www.innamorata.fr/le%20patron%20de%20la%20tat.html
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité