Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
17 mai 2008

Non je crois que c'est moi la dernière !

Alors voilà, je suis Sandrine ("shervy" pour Corentine, mais j'ai changé mon pseudo pour La Guêpe !), j'ai un petit gars de bientôt 9 ans, et nous vivons à Paris à l'opposé du marche Saint Pierre !!! Zut alors !

C'est ma troisième participation aux swaps de Co, une méga organisatrice, une fille absolument adorable sur la toile comme en vrai. Et je dois rajouter que ce sont les seuls swaps avec lesquels j'ai reçu en retour !!! Incroyable oui, mais j'ai participé à deux autres swaps et ma BAL n'a jamais rien vu passer ! Mais là j'ai confiance.

J'aime les couleurs, surtout le orange, les motifs 70's, enfin je n'ai pas d'idées arrêtées, la surprise sera de toute façon bonne, j'ai déjà hâte !

Je n'ai jamais travaillé la toile cirée mais j'y pensais alors c'est une super occasion non ?! Bon, je vais étudier le blog de ma swappée... à suivre...

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité