Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 avril 2008

Wouahhhhhhhh

Trop bien, vraiment j'ai été super gâtée, c'est absolument génial ! Quel talent !!!

Merci 1000 fois à Laurence

Vue d'ensemble

DSC00356

                       un superbe mugDSC00358 DSC00357l'intérieur de la pochette couture

DSC00359la pochette couture de l'extérieur

la pochette à crayons de l'extérieur DSC00360

c'est un travail  magnifique, je suis super bleuffée !!! Et très très heureuse car tu ne le savais pas Laurence mais je n'avais pas d'endroit où ranger mon matériel de couture. Et juste pour en rajouter un peu, les deux pochettes étaient remplies de fils et aiguilles pour l'une et de crayons, carnet et gomme pour l'autre. Je me sens toute ridicule avec mon cadeau, mais c'est le jeu ! Mon homme aimerait bien me le voler ce mug... Mais NON il est adopté...!

Et merci à Corentine qui est une super organisatrice ;-)

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est très beau !<br /> Bizzz
F
vraiment trés belle.
F
C'est rigolo, cette idée des perforations, j'aime beaucoup!bravo, tu as été gâtée...
D
c'est magnifique, et comme tu dis ben moi aussi je me sens un peu ridicule avec mon colis :0( enfin j'espère qu'il plaira quand mm à ma swappée
E
magnifique cette pochette... Moi aussi je suis bleuffée...
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité