Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 avril 2008

Merci !!

Vanessa tu m'as gâtée ! Je suis vraiment touchée que tu aies pris du plaisir à faire ce swap car moi j'ai pris un grand plaisir à découvrir les merveilles que tu as fabriquées. Je les ai étrennées aujourd'hui :

- le sac (et ses multiples poches) est parfait pour accrocher sur la poussette et emmener Céleste en ballade.

- la trousse et la pochette assortie l'accompagnent très joliment.

- Quant au bandeau à pois, je l'ai adopté

- et les M&M's je les ai mangés.

Mille merci !
IMG_0048

IMG_0044

IMG_0045

Publicité
Commentaires
A
Oh oui ça me plait ! En plus c'est super, je m'en suis servie dès hier.
D
le tissus est vraiment très beau<br /> encore un colis qui ravi
V
ravie que ça te plaise...je doutais beaucoup !!!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité