Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 avril 2008

Merci, merci, merci !!!

Moi aussi j'ai reçu mon colis tout beau, tout joli plein de pois.
C'est Mad qui me l'a envoyé et je la remercie pour toutes ces jolies choses !

Je suis vraiment super contente, chaque objet a déjà trouvé sa place !

Voici le contenu du colis :

D'abord emballé !

IMGP5293

Et puis sans les petits paquets !!

IMGP5294

Il contient :

- un très beau foulard rouge et blanc,
- une série de pinces à cheveux,
- une pochette avec des post-it,
- un doudou porte-clés (déjà accroché),
- une jolie fleur (déjà sur mon sac préféré)
et une gentille carte.

Le tout assorti, c'est vraiment très joli !

Encore merci Mad !

Publicité
Commentaires
F
Super, le porte clé il est génial
M
Merci les filles, c'est gentil !
L
Moi aussi je suis fan du porte-clef!
P
Très beau c'est assortiment. Je trouve le Porte clé trop mimi.
D
j'adore les couleurs et le porte clé est trop génial<br /> que de beau colis
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité