Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 avril 2008

Il est Là!!!

Je le guettais et il est là. Voici ce que contenait mon colis:

Photo001

Avant déballage (juste le temps de prendre la photo, trop impatiente de voir le contenu!!!)

Et Après

swap_Pois_re_u

Un GRAND MERCI, à toi Maryanne, j'ADORE tout ce qu tu m'as si gentillement envoyé.

Petit détail de ce trésor :
   * La petite pochette
   * Un joli carnet
   * Un porte-monnaie chaussette à pois bien sùr
   * Un peti sac à pois pliable
   * un porte torchon
   * Un paquet de mouchoirs à pois
   * La carte à pois
   * Un gros paquet de petites douceurs au chocolat
   * Des paquets de Confétis pour mes 3 loustics.
Encore merci.

J'ai été ravie de participer à cette aventure avec vous toutes, pour mon premier swap ce fut une réussite.

Peut-être nous recroiserons nous sur d'autres swaps. En attendant, je continue de vagabonder sur vos blogs qui sont toujours très enrichissant.

Publicité
Commentaires
F
trop mimi le porte monnaie chaussette...
M
Je suis heureuse de voir que tout te plait, c'est tellement l'angoisse à chaque envoi. A bientot
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité