Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
26 mars 2008

coucou

hé ho

alors je suis bien triste car j'ai commandé mes tissus il y a plus de15 jrs et tjr pas arrivé, j'en ai bavé pour ls trouvés donc je n'ai pas envie de repartir en chasse, si d'ici la fin de semaine je ne les ai tjr pas reçu, j'irai ailleur, mais que ma swappée ne s'inquiété pas car je sais exactement ce que je veux faire donc ça ira vite, et le colis partira dans les temps, l'emballage est acheter adresse marqué,objet à acheter trouvé, carte aussi, donc manque juste mes créa.

j'espère que vous avez passé de joyeuses pâques et que vous n'avez pas été trop touché par le mauvais temps.

bisous à toutes

Ingrid (Didi)

Edit: ils sont arrivés ce midi dans ma petite boite aux lettre, ils sont encore plus beaux que sur le site j'ai hate de commencer.

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité