Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
25 mars 2008

Ca avance... mais c'est pas rapide

et pour cause ! j'ai un monstrelet qui n'arrête pas de me solliciter et m'empêche de passer à l'action : j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre, les idées, le tissu mais à chaque fois que je lève le petit doigt, le monstrelet rouspète. J'ai quand même réalisé un manteau à pois pour fêter le swapapois... Personne n'a de formule magique pour hypnotiser les monstrelets ?
IMG_5342.

Publicité
Commentaires
A
Je suppose que je vais devoir inventer ma propre formule. Dommage qu'elle aime pas encore jouer à la poupée. Je veux bien le prêter une journée alors, avis aux amatrices ! ;)
Y
il est trop chouchou ton montrelet, j'en veux un pareil pour me déranger audn je couds !!
K
alors moi j'en ai une de formule pour les monstrelets... Mais j'ai cru comprendre que c'etait une monstrelette! Donc ça pourra pas marcher... Dommage!
F
Il est drôlement chou, ton monstrelet. en plus, le manteau à pois lui donne un petit air mutin. Trop mignon!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité