Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
11 mars 2008

Ma swappée c'est ton jour de fête!

                  L'idée d'une éléction de tissu m'a bien plu, alors si tu me le permets je peux la reprendre? Voici les coupons de tissus que j'ai choisi pour toi ma swappée. Mais là, grosse hésitation, doute,...J'aimerais te faire plaisir mais avec quel tissu? Avant de couper et de commettre l'irréparable: aidez-mooooi!!!!, s'il vous plait et donnez moi vos avis! En esperant moi aussi que ma swappée viendra y jeter un coup d'oeil !

22994928_p20578316_p

22994336_p22973103_p

Publicité
Commentaires
S
alors si c'est moi, j'opte pour celui en haut à gauche, très coloré, tout ce que j'aime.<br /> qui sait... hihihi
L
J'aime le chocolat et rose et le gris avec ses pois de couleurs....<br /> Bon choix
P
Moi, j'adore le gris du haut ou le rose du bas.<br /> Mais où as-tu trouvé de si beaux tissus?<br /> Moi je rame pour en trouver des aussi originaux.
D
le rose est superbe, le gris un peu trop terne, le premier completement kitch !! excellent, et le noir boff
V
tous...je les prends tous !!!!!!!!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité