Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 mars 2008

election!

Salut les filles,
je suis partie ce soir faire un petit shopping de pois.
Je vais pouvoir commencer à créer pour ma chére swappée  qui n'est autre que....chut ...pas de bêtise!!!
D'ailleurs j'aimerais que vous me donniez votre avis ( d'où le titre) sur mes tissus (chocolat à pois turquoise ou blanc à pois multicolores).
J'espère secrètement que ma swappée viendra donner le sien!

En attendant bonne création à toutes.DSCN4814

Publicité
Commentaires
P
Le chocolat/turquoise a ma préférence.
D
chocolat turquoise, mais l'autre est sympa aussi et donne un autre style, dur dur !!!
V
dur de choisir....les 2 alors !!!!!!!!!!!
L
Mon préféré est le multicolore !<br /> J'aime bien : j'espère être ta swapée !!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
je les ai trouvé chez eurodif chère fimonette car à la Rochelle point de grand magasin de tissus!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité