Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 mars 2008

Entraînement

J'ai fait mes premiers essais de machine à coudre hier:
P3090018
Petit doute sur quelle combinaison de ruban et bouton à mettre, qu'en pensez-vous?

P3090019

Le tuto pour les amateurs est disponible sur le site de CHEZ LA VOISINE, ne l'oubliez pas.
Bon, je suis assez fière du résultat, même s'il y a encore un peu de taf sur les finitions.
Je vais encore m'entraîner un peu avant de passer à la VRAIE petite pochette pour ma swappée secrète!

Publicité
Commentaires
A
Je vote aussi pour le ruban rouge !
M
Sympa ta pochouette !!! Moi je vote pour le ruban rouge avec le bouton blanc !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité