Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
10 mars 2008

Une bête à pois se présente

Et oui c'est enfin moi.... Une grosse panne informatique m'a empêché de me présenter et j'en suis fort désolée....

Docn je suis une bête à pois noir, je suis La Coccinelle Brodeuse alias Corine. Je vais fêter mes 40 ans le 1er juin de cette année, je suis mariée et maman de Nolwenn ma fille qui va fêter ses 9 ans le 13 mars et d'Esteban, mon fils qui fêtera ses 6 ans le 20 août prochain. Je brode depuis plus de 10 ans, je suis une couturière débutante...

Pourquoi ce swap à pois, car j'ai trouvé récement du beau tissus à pois et j'adore cette trousse à crayon et que je n'osais pas me lancer dans sa réalisation,a lors peut être l'aurais-je en cadeau.... Je suis une fan du rouge, mais en ce moment je craque pour le vieux rose fané et le vert anis, j'ai d'ailleurs décoré mon atelier ainsi....

DSC07055

Envie de me découvrir un peu plus, alors un simple clic que ma bannière ci-dessous et vous entrerez dans mon monde magique de points de croix

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

banniere_2_blog

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité