Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 mars 2008

mes petits pois à moi...

je me suis présentée un peu plus bas, je viens donc juste semer mes  petits pois à moi.
Ils sont pour la plus part issus de ma lingerie, je les aiment: gros, petits, en coton, en velours ...mais surtout colorés
                                                                    DSCN4812

Sinon j'ai visité tous les blogs des participantes de ce swap et.....houhahou!!!!! Je suis subjuguée par les talents de de chacune.J'espère sincèrement être à la hauteur.
                                                                       DSCN4811
                             En tout cas, il me tarde de recevoir le questionnaire, je bouillonne déjà d'idées...

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité