Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
4 mars 2008

Hello les swappeuses de pois

Je rejoins à nom tour ce swap POCHETTE ET POIS. Je suis Lauriane et j'ai 22 ans. Je vis depuis 2 ans à Logroño en Espagne avec mon chéri espagnol.
J'ai toujours touché aux travaux manuels mais depuis 1 an je m'y suis remise. Je suis une touche à tout : couture, fimo, perle, feutrine etc et je rêve d'apprendre à tricoter et à broder!
Ce swap serra mon premier. Je pense que pour commencer, c'est le swap idéal. Des petites pochettes (qui servent toujours) et les pois : qui ne craquent pas pour les pois??
En tout cas, je suis très motivée et impatiente de connaître qui je vais swapper pour me mettre au travail au plus vite!

PoisBroche_rubans

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité