Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
26 janvier 2008

Et voila!

J'ai reçu mon colis (désolée du retard mais j'étais partie en vacances )!!!! Alors MERCI MERCI beaucoup à ESTHER pour toutes ces belles choses !! Encore une fois gâtée et dernier swap pour ma part :). Désolée chère swappée de ne pas avoir emballé tes cadeaux...

Que cachait ce paquet?

- Un trop joli super beau sac!!! Tout à fait moi ;) + un porte monnaie assorti :)

- Un mug sympa à pois

- Une très jolie carte faite main

Tu as fait un super travail Esther, tout est très joli, merci encore :):)

100_0608

Publicité
Commentaires
M
Très sympas tous ces petits pois rouges et blanc :) !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité