Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
25 janvier 2008

Météo pour Samedi

Je pense que nous allons avoir une explosion de POIS tout frais dès demain matin.

En effet, les habitants travaillants ou étant absents de leur domicile dans le courant de la semaine, devront se rendre SANS DELAIS à leur bureau de poste avant 12h00 le samedi 26/01/08.

Nous remercions les dites personnes de nous informer de leurs réactions face aux pois!

Bon samedi.

Attention, ce message comporte un indice :-))

Maryane

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus ! Ma boîte reste désespéremment vide :( !
A
Ben c'est pas moi car j'ai rien eu dans ma boite... snif snif
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité