Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 janvier 2008

Et c'est parti

Coucou,

Hier soir, je cherchais vainement un carton et j'ai eu l'idée lumineuse que la poste en faisait. Bon, certes, il contiendra des pois, mais il sera jaune uni comme celui-ci : colissimo (en un peu plus petit car de taille L).

J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à rejoindre sa destinatrice, mais je compte sur ce type d'équipement  4_f6_la_poste pour qu'il arrive à destination.

Allez, plus que quelques 48h00 d'attente, chère swappée....         

Publicité
Commentaires
C
on pourra dire qu'on fait vivre la poste à nous toutes! allez allez un p'tit effort monsieur le facteur!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité