Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 janvier 2008

Colis reçu

Et oui, moi aussi j'ai reçu mon colis après une énorme frayeur!!!

Car aujourd'hui c'était RTT, j'entends sonner et croyant que c'était le facteur en bas, j'ouvre la porte et prend un manteau ( j'étais encore en chemise de nuit Petit Bateau rose... ) et là oh surprise il était là devant ma porte!!!! J'ai crié et sursauté!!!

Enfin bon le principal c'est que j'a reçu mon colis, c'était Noémie ma swappée, et j'ai été très gâtée

- un lustre à petit pois multicolores déjà posé dans mon salon
- un foulard noir à pois blanc
- un "pose boule à thé" ( enfin c'est à cela qu'il servira ) blanc à pois multicolores
- une broche faite maison
- du thé exotique que je vais tester cet après-midi
- des Smarties
- une petit carte gourmande trop mimi maison

Merci Noémie!!!!

Je retourne de ce pas termner mon colis, rassure toi ma swappée, il sera terminer ce soir et partira deman au plus tard!!!

Publicité
Commentaires
F
Tres contente que tu es reçu mon paquet aujourd'hui !Merci pour ces photos ! :)
C
Ouaouh c'est superbe tout ça!!!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité