Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
18 janvier 2008

Youpi, c'est mon tour

Alors que la pluie est arrivée, les pois sont là!

Tout d'abord, il y avait ça dans ma Boite : envelope

J'ai eu une des superbes surprises de la part d'Elodie!

Commençons par le début :   paquets des serviettes à pois, une carte à la sauce maison, une douceur pour ma crapouillette, et 3 paquets.

Et dans les paquets, il y avait      dedans une fée des arbres bretons :-)) un carnet à notes avec ses pochettes à trucs & astuces, un petit porte monnaie.

MERCI Elodie, c'est super, j'adooorrre.

Et dire que moi, j'en suis encore que là   encours        , la HONTE sur moi. Mais bon, c'est presque finit.                                                                                              

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon tout plein !!!
P
Je suis contente que le colis soit à ton gout!à bientôt!
C
C'est super beau!! tu as été bien gâtée!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité