Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
18 janvier 2008

Je l'ai recu !

Ce matin, un ptit détour par ma Bal favorite est tallaala... un paquet m'y attendait !
colis_swap_pois
C'est Céline qui m'a gatée !
Avec une magnifique petite carte à pois sur le theme du thé, un petit sac tout aussi beau en lin et à pois aux finitions parfaites, un vrai travail de pro, auquel j'ai déja trouvé une utilisation, une boite pour ranger mon précieux thé, une cuillere à thé inédite et bien amusante pour ma ptite collection !
colis_contenu
Milles Mercis pour toutes ces chouettes attentions :)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces couleurs, et moi aussi en fan de thé je trouve l'ensemble génial!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité