Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
13 décembre 2007

J'ai déjà tout fini !

Salut les filles,
Ce qui devait arriver, arriva... Prise dans la fougue des pois j'en suis arrivée à finir tout mon colis (ah non il me reste juste a écrire la carte, ben oui j'ai meme deja trouvé une carte à pois....)
Je voulais savoir à quel date on envois nos colis ? parceque je me demande s'il y en a une ????

Je vous montre une petite photo des tissus que j'ai j'aurai pu utiliser pour le swap ! Bisous les filles

Cécile Bidouillage

pois

Publicité
Commentaires
C
normalement on poste mi janvier, mais en fonction de l'état d'avancement des unes et des autres on pourra peut être avancer un peu. on fera le point début janvier! super en tout cas, félicitations à l'avance pour ton colis! tu peux poster des indices si tu veux!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité