Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
13 décembre 2007

des petits pois chez moi ...

200239316_001

bonjour les swappeuses !!! et bien je viens vous tenir au courrant de l'avancée de mon swap à pois! ayé, je peux enfin commencer à m'y mettre car mes copines swappées sont en train de recevoir mes swaps de Noel et apparemment, elles semblent heureuse!

j'ai trouvé la carte !!! pfiouuu, j'en ai mis du temps pour en trouver une!... et puis j'ai fais de PETITS (tout petit) achats ... il ne me reste plus que la creation maison et là, je seche .... j'ai pas trouvé le materiel qui pourrait plaire à ma swappée ... je ne suis pas inspirée par ce que je vois en magasin ... aie aie aie! mais ouf, il me reste encore un peu de temps...

73729965

en tout cas, je vois defiler de très jolis tissus !!!!

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité