Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
1 décembre 2007

A très bientôt!

CouCou à toutes!

Et oui, le questionnaire de ma swappée en poche, je pars dès demain vers l'Australie et je compte bien profiter de l'été là-bas pour trouver tout ce que je cherche pour ma swappée!
J'ai déjà plein d'idées, alors y'a plus qu'à...!
Je n'aurai pas d'accès internet pendant les 3prochaines semaines... alors excusez-moi pour mon silence, surtout pour ma swappeuse qui aimerait avoir plus d'infos sur moi... Promis dès mon retour je rattraperai le temps perdu!

Bonne préparation de Noël à toutes :)

Xmas_Dots

Publicité
Commentaires
P
Bon voyage et surtout, si tu as un peu de place dans tes bagages, ramène nous un peu de soleil.
M
J'espère aller un jour en Australie, d'abord pour les gens, les paysages, la culture aborigène et le Rugby !!!<br /> Alors bon voyage.............
C
Merci merci :)
Z
Y'en a qui ont de la chance.... bon voyage!
F
Bon voyage à toi ! :)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité