Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
30 novembre 2007

Plein d'idées

J'ai profité de mon début de soirée calme, après l'épopée de cette aprem pour chercher les idées pour ma swappée...

Et j'en ai plusieurs, reste plus qu'à trouver la matière première, ce qui n'a pas l'air gagné au vu de vos articles...
Je tenterai mon fournisseur habituel boulevard Haussman, sinon je pense prévoir une aprem vers Montmartre vendredi

Et je flannerai pour trouver l'objet acheté, mais là je n'ai aucune idée, ca se fera au fil de l'eau...

En tout cas, c'est un réel plaisir ce swap

Publicité
Commentaires
C
hello! si tu vas chez dreyfus il y a au rez de chaussée un coin avec pas mal de tissus à pois ; sinon chez tissus laik (rue de steinkerque, entre deux magasins SYMPA) il y a une toile cirée rouge à pois blancs super jolie !
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité