Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
22 novembre 2007

Présentation

Bonjour les filles, je m'appelle Sabine, j'ai 35 ans ans, j'ai une "adorable" ado de 14 ans (Clémentine). Je viens de Belgique, Pays où il fait souvent toujours gris.

Alors ce swap à pois tombe super bien pour mettre de la couleur dans ma vie.

J'aime les couleurs vives et choses originales.

Je suis une petite nouvelle dans les loisirs créatifs. J'ai débuté avec la Fimo mais la couture me démange et si le Papa Noël a trouvé que j'ai été bien sage cette année, qu'il m'envoie cette belle machine à coudre qui me ferait tant plaisir.

collage8

Publicité
Commentaires
A
Aaah, moi aussi je m'appelle Clémentine, et moi aussi je suis une adorable ado ! (mais pourquoi tu as mis des guillemets... XD)<br /> J'ai juste 16ans :)<br /> <br /> C'tait juste pour dire ça, j'avais envie ^^
A
Ils ont l'air vraiment trop mignon ces petits personnages.<br /> Je viens faire un tour du côté de ton blog.<br /> A de suite.
Z
Super mignons tes petits personnage en fimo!<br /> J'ai aussi mis une machine à coudre sur ma liste pour le père Noël... j'espère qu'il y aura de la place dans sa hotte!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité