Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
21 novembre 2007

hello tout le monde !!!

Salut, je m'appelle Sandrine mais sur le net, c'est sefe.^^

I live in Picardie !!! Enfin, je suis une picarde quoi. J'adore plein de choses dans la vie. Mon chien (c'est un cocker^^), les séries, la couture (j'aime bien faire des sacs), le point de croix (mais je manque de temps), le tricot (un peu), le crochet (mais y'a longtemps que j'ai pas sérieusement pratiqué). J'aime essayer des loisirs créatifs nouveaux collage de serviettes, mosaîque, perles...) mais j'en reviens toutjours à la couture.

Au printemps, on m'a offert une machine à coudre. Depuis, je me suis remise à la couture. J'ai envahi une pièce avec tout mon matériel, c'est devenu mon antre.lol

Voici quelques unes de mes fabrications :

11317768_p ça c'est le sac que j'avais fait pour l'anniversaire de ma sister.

Mon premier sac, j'en ai mis un temps à coudre 11317315_p 

tout ces sequins... 

11336688_p Le sac pour ma copine Céline, elle le porte toujours.^^

Le nounours que j'ai cousu pour un doudou swap. 13362075_p 

18085052_p Mon dernier sac, j'adore les papillons et les petites fleurs. Ce sont les mêmes fleurs que sur ma voiture.^^

J'ai appris à coudre à l'école, en maternelle en fait. Je ne pourrai donc pas vous montrer tout ce que j'ai fabriqué.^^

J'ai aussi fait pas mal d'autres choses pour les naissances de mes cousins et je compte bien continuer puisque je vais bientôt être tata. :D

Je n'ai pas encore trop d'inspiration pour ce swap mais je vais aller faire un tour sur vos blogs, dans les magasins et je vais trouver.^^ Je reviendrai pour parler de ça plus tard. Pour le moment, il serait temps que j'aille faire dodo.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi :) C'est sympa de voir que je ne suis pas la seule picarde (bretonne maintenant) sur ce swap ! Et je suis sure que tu vas bientot avoir plein d'idées pour le swap :)
F
Superbe ce Doudou, j'adore.
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité