Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 novembre 2007

Bonjour les Swappeuses à Pois!

Je m'appelle Albane, jeune maman de mon état d'une petite Lola de 15 mois, et je vais reprendre mon travail d'aide soignante très bientot je l'espère!

En attendant je profite de ma petite fée, et du temps qu'il me reste entre ses siestes pour peindre, customiser des meubles, faire de la déco... et sacré boulot... reprendre la couture après avoir piqué la machine à ma moman, et cela s'avère laborieux!

J'ai découvert il y a très peux l'univers des blog créatifs et des swaps, le swap à pois sera le troisième du moment car je participe également à 2 autres swaps! Que de travail en perspective... Les mimines s'activent, j'ai hate de connaitre ma swappée pour commencer!

Voici quelque images à pois trouvée sur le site Logo createurs-de-mode.com, une mine d'idées!! (pour citer les sources!)

A bientot et voici mon blog Lola...et moi

Publicité
Commentaires
C
coucou albane<br /> bien reçu ton mail :-) ravie de voir ce qui te plait!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité