Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 novembre 2007

Je me présente !

Je suis Stéphanie plus connue sous le nom La ronde des sacs ! J'ai 31 ans et j'ai une princesse de très bientôt 7 ans !

Vous l'avez compris j'adore coudre des sacs et j'ai aussi une boutique qui marche bien ! Je fais pas mal de sacs à pois et j'achète tous mes tissus à pois chez Bleu de Toiles !

Je suis aussi une grande fan de pois et je suis ravie de gâter une swappée qui adore tout autant les pois !

J'ai aussi participé au swap Liberty, swap rêve cousette, swap en feutre et celui en cours le kaffe fasset swap plus le mien ronde des sacs swap !

Je suis à chaque fois ravie de participer à ces échanges et de faire de belles rencontres !

Voici un aperçu de la façon dont j'utilise mes tissus à pois, vous en verrez plus sur mon blog.

16000571_p

A bientôt, vivement la découverte des merveilles fabriquées par toutes les participantes!!

Stéphanie

Publicité
Commentaires
F
bienvenue parmis nous !!!! je file visiter ton blog !!! bisous!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité