Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 novembre 2007

Moi Tendrecoquelicot.

201074611jm'appelle jennifer,j'ai 17ans et je viens de Beauraing,une toute petite ville de Belgique,

je fais du tricot,du serviettage,du scrap,de la fimo,un peu de couture et je compte me mettre au cosméto.

J'adore toutes les petites babiole en tout genre,les choses qui sentent bon le fruit,les couleurs,ce qui est mignon et kawaii :)

Je suis une folle dingue des sac, les petits. les moyens .les grands,je les adore tous :)

Je suis aussi une dingue de musique,j'aime ts les style sauf le métal et la techno.

J'adore les ptits doudous aussi. J'adorerais recevoir une écharpe qui fait capuche <3. Ou alors un sac,j'adore les sac :)

J'ai des tonnes de rêves et de projets , des envies de découverte,de civilisations inconnues .

en gros,je suis une passionnée.    

Publicité
Commentaires
F
coucou !!! moi aussi je fais du serviettage! et j'aime beaucoup ce qui est coloré!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité