Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 novembre 2007

Coucou c'est mouaaaah

Divers_002je me présente je m'appelle Elsa j'ai 15 ans ,je suis étudiante en arts appliquées et je souhaite devenir styliste je suis passionnée par les loisirs créatifs en particulier la couture et c'est la première fois que je participe a un swap je suis donc très contente et j'espère que ma swappée sera heureuse de ce que je lui ferais^^

J'ai un site ou toutes les photos de mes réalisations sont regroupées ici pour ceux que sa interesse bien sur^^


Bon je ne crois pas avoir d'autres choses a dire sur ce Bisoux a touuutes

Publicité
Commentaires
C
salut elsa, bienvenue parmi nous! tu travailles quelles matières en ce moment?
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité