Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
13 juin 2008

mon indice itoo

indice

Voici une petite idée de ce que ma swapée recevra, hé les filles, on se grouille ;p je suis impatiente d'envoyer mon colis !!!
Y'a rien de périssable, oki, mais c'est pô une raison :)
En attendant je me suis bien amusée à coudre la toile cirée, à imaginer quelque chose d' unique et ludique, enfin c'est ce que j'en pense moi lol mais j'ai quand même la trouille :/ Et si ça ne lui plaisait pas ?  Pour u peu je referais tout  !
Vite avant que je ne me lance dans d'autres  créas, pitié pour une pauvre alicette  mdrrr

Publicité
Commentaires
L
moi aussi!!!! je suis pressée!!!!
M
... j'ai hâte de poster mon colis ! Et d'avoir le réaction de ma Swappée !!! Tout comme toi, j'espère que ça lui plaira ! SuspenS !!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité