Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 mai 2008

Nananananèreeeuh !

Je sais qui c'est ! Je sais qui c'est !!! Tralalalalèreeeeeuh !

Merci Co ! J'ai bien reçu le questionnaire de ma Swappée ! Je suis contente, je vais pouvoir commencer à créationner dès ce week-end !

Mais... Grosse Angoisse... Vais-je réussir à dompter Madame Toile Cirée ???

Suite au prochain épisode !

alice_02_1_

Bonne couture à toutes !!!

MaD

Publicité
Commentaires
A
Me gonfle ce lapin dit alicette , il me presse tout le temps, tic tac tic tac , je sais lol j'ai jusqu'au 10 juin, pas la peine de me le rappeler !!!<br /> Sais tu Mad que je fais une réelle obsession sur cette histoire d'alice au pays des merveille ? <br /> Alors quand j'ai vu ton lapin ;p<br /> T'inquiètes, tu vas la dompter la toile cirée ( en porte clef pour commencer ? lool ) et tu e pourras plus t'en passer !<br /> biz d'alicette en passant :)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité