Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
11 mai 2008

Une bête à pois se présente

Et oui c'est enfin moi.... Je n'arrive plus à me connecter sur ce blog.. Merci Corentine de m'avoir envoyer le lien sur mon e-mail de secours.. Je me présente à nouveau, car j'ai participer au Swap à Pois que j'ai adoré.....

Je suis une bête rouge à pois noirs. Je suis La Coccinelle Brodeuse alias Corine. Je vais fêter mes 40 ans le 1er juin de cette année, (dans quelques jours quoi !!!) je suis mariée et maman de Nolwenn ma fille qui a eu ses 9 ans le 13 mars dernière et d'Esteban, mon fils qui fêtera ses 6 ans le 20 août prochain. Je brode depuis plus de 12 ans, je suis une couturière débutante...et je n'ai jamais testé la couture sur toile cirée...

Pourquoi avoir envie de participer à ce swap "Toile Cirée" ? Tout simplement , car j'ai trouvé récement de la belle toile cirée et de beaux tutos pour des réalisations.... mais chut  ! Je suis une fan du rouge, mais en ce moment je craque pour le vieux rose fané et le vert anis, j'ai d'ailleurs décoré mon atelier ainsi....

Envie de me découvrir un peu plus, alors un simple clic surma bannière ci-dessous et vous entrerez dans mon monde magique de points de croix

banniere_2_blog

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

http://coccinellebrode.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité