28 avril 2008

C'est parti pour un 3ème swap!

Finis les petits pois, cette fois-ci le thème est la TOILE CIRéE!A créer:- un objet en toile cirée- un petit truc en plus pour faire plaisir à sa swappée- une jolie carteEnvois des colis: vers le 10 juinPrêtes? =.=.=.=.=
Posté par corentine à 22:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 avril 2008

BYEBYE LES POIS

A toutes:Martine et Emmanuelle devraient recevoir leur colis dans la semaine. C'est donc la fin de ce deuxième SWAPAPOIS.J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à participer, et que vous avez rencontré de nouvelles copines.J'espère aussi que vous avez toutes reçu une petite enveloppe de ma part! J'en ai posté 25 lundi dernier.D'ici quelques jours, je vais changer l'ergonomie de ce blog, et annoncer un nouveau SWAP. Il n'aura pas pour thème les POIS car j'ai un peu envie de changer, mais vous pouvez garder l'adresse dans... [Lire la suite]
Posté par corentine à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 avril 2008

Merci Corentine

Notre organisatrice est géniale. Merci pour ce joli BADGAPOIS qui conclue magnifiquement ce SWAPAPOIS!! Ça donne envie de s'acheter une BADGE IT!!!
Posté par laulauriane à 18:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 avril 2008

MERCI

un super grand MERCI a l'organisatrice CORENTINE ca m'a fais GRANDEMENT PLAISIR
Posté par lumiereatonvelo à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Merci Co !!!

C'est adorable comme attention, c'est très joli et ça va aller directement sur une petite veste ! Vivement les beaux jours. Sandrine
Posté par La Guepe à 22:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Touchée !

Touchée ! Coulée ! Que d'émotion en ouvrant cette petite enveloppe Un joli badge à pois, of course qui a pris place sur mon sac à main d'été ! Pourquoi cette émotion ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un cadeau : juste comme cela ouvert par Corentine, notre organisatrice ! MERCI !
Posté par Il etait temps à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2008

Juste pour dire ....

MERCI CORENTINE le mien est rose ! et Alice s'est amusée comme une folle avec l'enveloppe, on est super contente toutes les deux! Bisous A bientot
Posté par maryane à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2008

Une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres   Merçi Corentine Toujours pas de colis, mais cela va venir mais quand? bise à tous Mystic_92
Posté par Mystic_92 à 11:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2008

Posté par YeahYeahGirl à 11:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2008

Merci à vous les filles...

Car c'est toujours un immense plaisir de faire de jolies rencontres et de voir l'enthousiasme que suscite une telle aventure.Rassurez-vous: j'ai posté une petite surprise à chacune! Et cette belle aventure ne sera un vrai succès que lorsque Emmanuelle et Martine auront reçu leur colis.J'espère très sincèrement qu'elles auront leurs paquets cette semaine, car pour avoir vécu cette attente c'est franchement pas sympa. Votre GO, Corentine
Posté par corentine à 05:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]