Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
27 avril 2008

BYEBYE LES POIS

A toutes:

Martine et Emmanuelle devraient recevoir leur colis dans la semaine.
C'est donc la fin de ce deuxième SWAPAPOIS.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à participer, et que vous avez rencontré de nouvelles copines.
J'espère aussi que vous avez toutes reçu une petite enveloppe de ma part! J'en ai posté 25 lundi dernier.

D'ici quelques jours, je vais changer l'ergonomie de ce blog, et annoncer un nouveau SWAP. Il n'aura pas pour thème les POIS car j'ai un peu envie de changer, mais vous pouvez garder l'adresse dans vos favoris car je garde l'url http://swapapois.canalblog.com, nous posterons nos messages toujours au même endroit. Je trouve ça plus sympa car ça permet de garder l'historique de toutes ces belles histoires!

Merci encore pour tous ces bons moments partagés avec vous, pour votre créativité et vos nombreux messages et commentaires.

Corentine

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Corentine pour l'organisation parfaite de ce swap et pour le cadeau Bonus que j'ai reçu hier et qui m'a fait très plaisir. Je viens de rentrer de vacances et il est malheureusement trop tard pour montrer mes merveilles reçues de la part de Natacha (merci de les avoir mis en ligne!) et pour montrer ce que j'ai fait à Benedicte qui n'a pas montré son colis sur ce blog. Je le mettrai sur le mien, c'est pas grave. Alors encore bravo et merci pour tout!
E
On attend avec impatience... et je crois que je vais me laisser tenter pour l'aventure toile cirée...
N
Mon premier swap... qui me donne envie d'en faire plein d'autres !!! Merci Corentine !<br /> Et merci encore une fois à Marianne !<br /> Bisous à toutes !
F
J'ai pris un grand plaisir pour ce swap...vivement le prohain .......avec une super organisatrice.....CORENTINE......
L
j'ai été tres contente d'y participer... mais il n'est pas encore fini pour moi car ma swappeuse m'a dit qu'elle avait oublié un petit paquet alots je l'attends! :)<br /> hi hi
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité