Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 avril 2008

MERCIIIII

Je suis ENFIN allée chercher mon paquet à la Poste hier soir et je me doutais bien que ce serait le colis de Lili ... Tout ce qu'elle m'a envoyé est adorable.

Il y avait :
- une petite trousse zippée à pois dedans
- une petite pochette à pois ET coccinelles
- un joli porte clé dans mes couleurs (ORANGE pour toujours)
- un collier à pois
- une petite tasse (moi accro des tasses ? pas du tout ... ) ;)
- une jolie carte avec des pois collés UN PAR UN !!!

Voilà ce que ça donne en vrai :

IMG_0567

Merci Lili !

Publicité
Commentaires
L
aaah je suis contente si ça te plaît car j'étais un peu (beaucoup ) tracassée en fait!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité