Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
11 avril 2008

ils sont là!!!

Quelle joie en rentrant du boulot de trouver une enveloppe un peu plus épaisse que les autres...ça ne pouvais être que des petits pois qui venaient s'offrir à moi...GAGNE.
J'arrache l'enveloppe d'excitation et merveille: tout ce turquoise j'adore.
J'arrête ma blablaterie et je vous montre!

                                         DSCN4854

                               Bon allez je zoom...

*un sac baluchon pour mettre plein de malices

                    DEVANT                 DSCN4858


                 DERRIERE                DSCN4859



* une paire de chausson tout ronds
                                                  DSCN4855
* un joli collier en laine cardé et fleurs textiles
                                                    DSCN4860
* une pochette qui n'est ni celle à crayons ni celle à bidules mais qui est bien sympa
                                DEDANS         DSCN4856

                               DEHORS        DSCN4857

Et toutes ces créations sont réalisées par Emmanuelle. Alors un grand merci à toi de m'avoir gâtée ainsi.
Mon premier swap s'achève et tout cela me donne envie de renouveler l'expérience.

Petit bémol, je n'ai pas trouvé dans ce fabuleux colis le  petit truc acheté et la jolie carte. Peut être sont ils bien cachés, dans ce cas je veux bien un coup de main ( je n'ai pas jeté l'enveloppe)!!!!DSCN4858


   

Publicité
Commentaires
M
encore merci pour tout chère Emma<br /> J'ai choisis ma tenue d'aujourd'hui spécialement pour pouvoir porter le collier. C'est parfait!<br /> J'attends la carte avec impatience! <br /> Et le petit truc acheté est il à coté d'elle où faut il que j'enfile mes lunettes pour le chercher dans mon colis?<br /> Bizzzz
E
Contente que cela te plaise... et pour la carte, tu ne risquais pas de la trouver elle est gentiment restée sur la table... Je l'envoie donc...
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité