Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
8 avril 2008

Ayè

J'ai posté ce matin mon colis, j'ai hâte que ?$£*%&# le reçoive ! La postière a tamponné mon paquet : "l'expéditeur a refusé l'assurance proposée", j'ai jamais vu ça ! J'espère que c'est pas un prétexte pour le perdre volontairement ou pour mettre des plombes à le livrer. Les gens de La Poste sont des gens surprenants ... Allez ... un peu de patience.

Miline

Publicité
Commentaires
I
On se demande en effet s'ils ne vont pas faire exprès de le perdre ses ?=%# ! <br /> Moi aussi, ils me font le coup systématiquement maintenant "ça a de la valeur ?" "euh non, allez-y vous pouvez le jeter en l'air !" comme si le tarif colissimo nétait pas déjà assez élevé, ils tentent toujours de nous faire raquer un peu peu plus !<br /> Bon bref... on ne va pas épiloguer des heures. J'espère que pour ton colis arrivera à bon port et en bon état ;o)<br /> Bonne journée
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité