Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
1 avril 2008

Les petits pois sont......

Rouges bien sûr, car les petits poissons rouges !!!!

Je sais rien n'est original mais bon nous sommes le 1er avril.....

gi6hxpb2

J'ai un peu honte.... car mon swap à pois n'est pas encore fini....

- une pochette  : en cours
- un autre objet créé sur le thème des pois : uen idée germe (c'est le printemp !!)
- un objet acheté : trouvé
- une carte faite maison ou achetée : à fabriquer où à trouver

Mais pas d'inquiètude... j'aurais peut être un peu de retard mais je le finirais bien vite

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
V
rassure toi...je suis pas beaucoup plus avancée que toi !!!! mais je serai à l'heure aussi !!!!!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité