Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
28 mars 2008

Et si vous veniez prendre le thé...

Et si vous veniez prendre le thé....

Et si on prenait un thé ensemble ????

Chez moi ils est rose... à petits pois et bien sûr accompagné de poulettes...Jugez plutôt...

mini_IMG_0497

mini_IMG_0502

Rose comme la serviette à petits pois... Roses comme les meringues à la framboise (un vrai délice de chez Fossier... quelques années à Reims obligent...), rose comme le thé à la rose de Picardie (une merveille... et belle rencontre avec des vrais-faux picards...) et rose comme ma poulette coquette...

Et vous il est à pois votre thé????

Vous voulez en voir plus... venez faire un tour chez moi

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le thé c'est quand vous voulez autour d'une aprem création...
L
que c'est mignon tout ça...
K
j'aime beaucoup tes mises en scenes. Je viens chez toi boire un thé quaaand tu veux ;)
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité