Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
23 mars 2008

Des cocottes à pois pour Pâques....

Des cocottes à pois...

Bonjour à toutes, pas très présente sur le blog du swap mais que ma swappée se rassure... J'ai presque fini (trousse OK, petite suprise OK ... et j'attends du matériel  pour la troisième chose... et me restera la carte à pois!!!)

A l'occasion de Pâques, j'ai réalisé des poules et comme elles sont à pois je vous les montre...

mini_IMG_0452

mini_IMG_0453mini_IMG_0454mini_IMG_0455mini_IMG_0456mini_IMG_0457

J'ai fabriqué ces poulettes en tissus... en utilisant ce tuto là...  Certaines sont en tissu , d'autres en toile cirée....

Si vous voulez les voir cot côter sur ma table de Pâques qui sera sur le thème pois et poules, venez faire un tour ce soir chez moi....

A bientôt...

Le coin d'Em'manuelles

Publicité
Commentaires
C
super mignonnes ces poulettes!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité