Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
14 mars 2008

La fille qui était à la traîne ...

Salut à toutes ! Alors quand je vais sur le blog je me dis mince elles vont toutes se dire que je fous rien j'ai rien à montrer. Elles ont toutes des tissus, des boutons, des perles et moi RIEN. Certes je n'ai rien à montrer encore mais TOUT est sur papier organisé listé dans mon petit carnet et DEMAIN je fais une rafle au Marché Saint Pierre. Tout est prévu, et à ce moment là je pourrais vous montrer mes ouvrages. Ca fait du bien de raconter sa vie ... Bon courage à toutes.

ciseaux

Publicité
Commentaires
M
Alala le marché Saint-Pierre ! Moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai y aller, on a l'air de pouvoir tout y trouver... ;) Bonne chance dans la recherche de ton matériel !
K
il a l'air d'etre drolement bien ce marche. Ahhh! un jour quand je serai à paris Je frai une veritable rafle!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité